Pages

vendredi 20 février 2015

du bonheur !


Nous avons créé un blog privé pour les photos d'Anaël, si vous souhaitez pouvoir y accéder envoyez moi un mail !

4 commentaires:

  1. Bonsoir Emilie,
    je serais ravie de pouvoir regarder quelques photos de votre petite merveille. D'ailleurs, si tu as posté un témoignage de ton accouchement quelque part, j'aimerais beaucoup le lire (car il me semble que tu désirais donner la vie chez toi...).
    Si tu l'acceptes, voici mon e-mail : papine_@hotmail.com
    Merci, à bientôt peut-être.
    Alexandrine.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alexandrine,
    En effet je souhaitais accoucher à la maison mais ça n'a pas pu se passer ainsi, je n'ai pas encore écrit de témoignage, mais bientot peut-etre...
    On s'est jamais rencontré il me semble ?

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, on ne choisit pas toujours... Je n'ai pas pu accoucher à domicile non plus mais ça n'empêche pas de vivre pleinement la "chose". Pense à moi si un jour tu l'écris, j'adore ce genre de témoignage. :)

    Si si, on se connait. Il y a quelques années, j'ai fait un stage d'observation dans ta classe et tu m'as accueillie chez toi. Tu m'as fait découvrir une sorte d'éco-lieu où viv(ai)ent un groupe d'amis à toi, l'école du 3ème type, les médecines parallèles, etc. (plus précisément : ancienne coloc' de Nico. On a été au concert des Têtes Raides et de Cali ensemble... ). Je ne te cache pas que ces découvertes ont été un tournant dans ma vie et je t'en suis reconnaissante. Tu as l'air épanouie, je vous souhaite tout le bonheur possible.
    Alexandrine

    RépondreSupprimer
  4. oki dac je te croyais à Saint Etienne pas en haute loire c'est pour ça ! ah chouette, envoie moi un mail pour me dire ce que tu fais !

    RépondreSupprimer