Pages

lundi 10 mars 2014

Puce à l'oreille

Le célèbre chimiste français Pasteur avait pour postulat que les cellules de notre corps sont aseptiques, autrement dit il pensait que s'il y avait des microbes, virus, bactéries dans notre corps alors ils venaient de l'extérieur, que ces organismes ne faisaient pas partie naturellement de notre corps.
C'est un de ses postulats qui lui permis d'échafauder sa théorie de la vaccination.

Il y a maintenant un petit moment que l'on peut dire "oups la boulette !", on estime à environ 2 kg la quantité présente dans notre corps.
Cela pourrait peut-être nous mettre la puce à l'oreille pour revoir les "grandes vérités pasteuriennes" ?!

Dans le magazine néosanté de mars 2014, J-J Crevecoeur  écrit un billet interesant sur ce sujet, je le résume ici :

Dire que les microbes, virus et bactéries sont responsables des maladies et qu'il faut les combattre revient à dire que, étant donné que dans 100% des accidents de voiture mortels on retrouve des pompiers, des policiers ou le SAMU, ces trois organisations sont responsables de la mortalité des accidents et doivent être éradiquées !
Certes les microbes sont présents au niveau des cellules malades mais elles n'en sont pas responsables, elles interviennent dans le processus quand c'est leur tour et pour remplir leurs fonctions, pendant ce que la médecine chinoise appelle la phase chaude de la maladie.



« Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout » aurait dit Pasteur durant les derniers jours de sa vie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire