Pages

samedi 3 septembre 2011

Année de libération

Cécile m'a calculé mon année de libération grâce à un livre de numérologie, je suis née le 3-12-1983, on ajoute 3,1,2,1,9,8,3 et on trouve 27. Mon année de libération se situe donc autour des mes 27 ans.
Début juillet 2010, 5 mois avant mes 27 ans, j'ai annulé mes projets, j'ai rencontré Ardheia. Au cours des mois suivants, j'ai rencontré toutes les personnes qui m'entourent aujourd'hui, j'ai découvert tous les sujets qui me passionnent à présent.

Il y a quelques jours j'ai fêté ma non rentrée, parmi la trentaine de personnes présentes, seules 3 auraient été là avant juillet 2010.

Hasards, coîncidences...

J'aime bien voir si l'âge de libération fonctionne aussi chez les autres, certains se sont bien marrés grâce à  l'absence totale de crédit qu'ils apportent à ce calcul, d'autres ont trouvé des évenements marquants dans leur année de libération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire